Voir le sommaire du texte consolidé
TITRE Ier : PRINCIPES (Articles 1 à 20)
Chapitre Ier : Dispositions générales. (Articles 1 à 6)
Chapitre II : Sanctions disciplinaires du premier groupe. (Articles 7 à 11)
Chapitre III : Sanctions disciplinaires du deuxième groupe. (Articles 12 à 14)
Chapitre IV : Sanctions disciplinaires du troisième groupe. (Articles 15 à 18)
Chapitre V : Suspension de fonctions. (Articles 19 à 20)
TITRE II : CONSEIL DE DISCIPLINE (Articles 21 à 37)
TITRE III : CONSEIL D'ENQUÊTE (Articles 38 à 57)
TITRE IV : CONSEIL SUPÉRIEUR D'ARMÉE OU DE FORMATION RATTACHÉE SIÉGEANT DISCIPLINAIREMENT (Articles 58 à 74)
Chapitre Ier : Dispositions générales. (Article 58)
Chapitre II : Composition du conseil supérieur d'armée ou de formation rattachée siégeant disciplinairement. (Article 59)
Chapitre III : Constitution du conseil supérieur d'armée ou de formation rattachée siégeant disciplinairement. (Articles 60 à 64)
Chapitre IV : Fonctionnement du conseil supérieur d'armée ou de formation rattachée siégeant disciplinairement. (Articles 65 à 74)
TITRE V : DISPOSITIONS FINALES. (Articles 75 à 77)
Article 77
Version en vigueur du 17/07/2005 au 26/04/2008Version en vigueur du 17 juillet 2005 au 26 avril 2008
Abrogé par Décret n°2008-392 du 23 avril 2008 - art. 3 (V)
Le présent décret est applicable aux procédures en cours à la date de sa publication. Toutefois, le ministre de la défense reste tenu par l'avis du conseil d'enquête en cas de radiation des cadres ou de résiliation du contrat, lorsque l'avis a été rendu dans les conditions prévues par l'article 29 de la loi n° 72-662 du 13 juillet 1972 portant statut général des militaires et les dispositions des décrets relatifs aux statuts particuliers des militaires servant en vertu d'un contrat. Les sanctions nouvelles ne sont pas applicables aux faits commis avant cette date.