Filtrer

Date de publication

Nature de texte


Emetteurs

Journal officiel "Lois et Décrets"

Journal officiel de la République française n° 0056 du 7 mars 2000

Textes généraux

Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'etat et de la décentralisation

  1. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Bourgogne du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  2. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Limousin du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  3. Arrêté du 9 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Alsace-Moselle du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  4. Arrêté du 15 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Poitou-Charentes du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  5. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Franche-Comté du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  6. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Haute-Normandie du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  7. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Nord - Pas-de-Calais du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  8. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale première couronne du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  9. Arrêté du 9 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Champagne-Ardenne du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  10. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Rhône-Alpes - Grenoble du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  11. Arrêté du 15 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Languedoc-Roussillon du Centre national de la fonction publique territoriale aux concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois de professeur territorial d'enseignement artistique, spécialité arts plastiques (session 2000)
  12. Arrêté du 10 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Bretagne du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  13. Décret n° 2000-201 du 6 mars 2000 modifiant les décrets n° 82-451 du 28 mai 1982 relatif aux commissions administratives paritaires et n° 82-452 du 28 mai 1982 relatif aux comités techniques paritaires
  14. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Rhône-Alpes - Lyon du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  15. Arrêté du 3 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Languedoc-Roussillon du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)
  16. Arrêté du 21 février 2000 portant modification du nombre de postes ouverts par la délégation régionale Lorraine du Centre national de la fonction publique territoriale au concours pour le recrutement dans le cadre d'emplois d'assistant territorial d'enseignement artistique (session 2000)

Mesures nominatives

  • PDF - 27,9 Mo