Art. 9. - M. le contre-amiral Witrand (Alain, Marcel, Paul) est nommé adjoins au commandant la force d’action navale à compter du 14 juillet 1993.
M. le contre-amiral Wild (Jean, Henri, Lucien, Louis, Frédéric) est nommé chef du service central de l’aéronautique navale à compter du 22 juillet 1993.
M. le vice-amiral d’escadre Deramond (François, Dominique, Alexandre) est nommé commandant en chef pour l’Atlantique, commandant la région maritime Atlantique, préfet maritime de l’Atlantique à compter du 29 juillet 1993.
M. le contre-amiral Christienne (Henri, Michel) est nommé chef de la division Forces nucléaires à l’état-major des armées à compter du 1er septembre 1993.
M. le contre-amiral Duval (Jean-Luc, Marcel, Marie) est nommé directeur du centre de l’enseignement supérieur de la marine à compter du 1er septembre 1993.
M. le vice-amiral Gazzano (Gérard, Ange) est nommé commandant en chef pour la Méditerranée, commandant la région maritime Méditerranée, préfet maritime de la Méditerranée à compter du 15 septembre 1993.