Arrêté du 25 juin 2014 portant agrément de la convention du 14 mai 2014 relative à l'indemnisation du chômage et les textes qui lui sont associés
Annexe
Annexe
Titre Ier : L'ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR À L'EMPLOI
Titre II : MESURES FAVORISANT LE RETOUR À L'EMPLOI ET LA SÉCURISATION DES PARCOURS PROFESSIONNELS
Titre III : AUTRES INTERVENTIONS
Titre IV : LES DEMANDES D'ALLOCATIONS ET D'AIDES, ET L'INFORMATION DU SALARIÉ PRIVÉ D'EMPLOI
Titre V : LES PRESCRIPTIONS
Titre VI : LES INSTANCES PARITAIRES RÉGIONALES
Titre VII : LES CONTRIBUTIONS
Titre VIII : ORGANISATION FINANCIÈRE ET COMPTABLE
Titre IX : COORDINATION DU RÉGIME D'ASSURANCE CHÔMAGE AVEC LE RÉGIME D'ASSURANCE CHÔMAGE APPLICABLE À MAYOTTE
Annexe
Annexe
Annexe
Annexe
Annexe
Annexe
Annexe
Annexe
Annexe
Chapitre 1er : Affiliation obligatoire des salariés expatriés 1.1. Salariés concernés
Chapitre 2 : Affiliation facultative des employeurs 2.1. Employeurs concernés
Chapitre 3 : Adhésion individuelle des salariés 3.1. Salariés concernés
Chapitre 4 : Autres situations 4.1. Salariés d'une entreprise ne comportant pas d'établissement en France
Annexe
Annexe
Article 37
En cas de décès d'un allocataire en cours d'indemnisation ou au cours d'une période de différé d'indemnisation ou de délai d'attente, il est versé à son conjoint une somme égale à 120 fois le montant journalier de l'allocation dont bénéficiait ou aurait bénéficié le défunt.
Cette somme est majorée de 45 fois le montant de ladite allocation journalière pour chaque enfant à charge au sens de la législation de la sécurité sociale.