Arrêté du 19 avril 2004 fixant les modalités d'admission à l'Ecole nationale supérieure d'horticulture et d'aménagement du paysage et à l'Ecole nationale d'ingénieurs de l'horticulture et du paysage de l'Institut national d'horticulture

Version INITIALE

NOR : AGRE0401100A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2004/4/19/AGRE0401100A/jo/article_12

Texte n°56

Article 12


Le concours d'accès direct en deuxième année de l'ENIHP comporte un examen des dossiers des candidats et une épreuve d'entretien avec le jury destinée à apprécier les connaissances et les aptitudes des candidats. Il est attribué au dossier une note numérique variant de 0 à 20.
A l'issue de l'examen des dossiers, le jury établit par ordre alphabétique la liste des candidats autorisés à subir l'épreuve d'entretien d'une durée comprise entre trente-cinq et quarante-cinq minutes.
A l'issue de l'épreuve d'entretien, un classement des candidats est effectué en ajoutant à la note de dossier affectée du coefficient 7 la note de l'épreuve d'entretien variant de 0 à 20 et affectée du coefficient 3.