Arrêté du 18 juillet 2007 modifiant l'arrêté du 24 octobre 2002 fixant la liste des immeubles bâtis et non bâtis sur lesquels le service national des travaux assure des missions de maîtrise d'ouvrage en application de l'arrêté du 3 mai 2002 relatif au service national des travaux

Version INITIALE

NOR : MCCL0760885A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2007/7/18/MCCL0760885A/jo/article_1

Texte n°60

Article 1


La liste des immeubles bâtis et non bâtis sur lesquels le service national des travaux assure des missions de maîtrise d'ouvrage, annexée à l'arrêté du 24 octobre 2002 susvisé, est modifiée ainsi qu'il suit :
Au 4 « Immeubles abritant des institutions et établissements relevant du ministère chargé de la culture », après la ligne :
« 75.17 : Couvent des cordelières à Provins. »
sont insérées les lignes suivantes :
« 77 : Ecole nationale supérieure d'architecture de Marne-la-Vallée ;
94 : immeuble sis 15, rue du Séminaire-de-Conflans, à Charenton-le-Pont.
(77420), qui abrite actuellement l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris - Val-de-Marne et, d'autre part, l'immeuble sis 15, rue du Séminaire-de-Conflans, à Charenton-le-Pont (94220). »