Arrêté du 18 mai 1994 autorisant au titre de l'année 1994 l'ouverture de concours pour le recrutement de professeurs de 2e classe dans les établissements d'enseignement supérieur publics relevant du ministre de l'agriculture et de la pêche (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : AGRA9400834A

  • Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de la fonction publique en date du 18 mai 1994 et en application des dispositions de l'article 70 (2o) du décret no 92-171 du 21 février 1992 est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture de sept concours de recrutement de professeurs de 2e classe dans les établissements, sur les emplois, dans les disciplines et dans les sections de rattachement de la Commission nationale des enseignants-chercheurs énumérés ci-après:

    Ecole nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Bordeaux


    Emploi PR2-15-798:
    - productions végétales;
    - section C.N.E.C.A. no 5.


  • Etablissement national d'enseignement supérieur

    agronomique de Dijon


    Emploi PR2-17-287:
    - agronomie, productions végétales;
    - section C.N.E.C.A. no 5.


  • Ecole nationale d'ingénieurs des travaux de l'horticulture

    et du paysage d'Angers


    Emploi PRA-18-791:
    - physique et génie horticole;
    - section C.N.E.C.A. no 3.


  • Ecole nationale d'ingénieurs des techniques

    des industries agricoles et alimentaires de Nantes


    Emploi PR2-19-797:
    - biochimie industrielle alimentaire;
    - section C.N.E.C.A. no 4.


  • Ecole nationale de formation agronomique de Toulouse


    Emploi PR2-23-824:
    - économie rurale;
    - section C.N.E.C.A. no 9.


  • Ecole nationale du génie rural, des eaux et des forêts


    Emploi PR2-05-822:
    - écologie des arbres forestiers;
    - section C.N.E.C.A. no 2.


  • Ecole nationale d'ingénieurs des travaux agricoles

    de Clermont-Ferrand


    Emploi PR2-16-783:
    - commercialisation des produits agricoles et alimentaires;
    - section C.N.E.C.A. no 9.
    Ces concours sont réservés aux maîtres de conférences des établissements d'enseignement supérieur publics relevant du ministre de l'agriculture et de la pêche et de la discipline considérée, reclassés à la 1re ou à la hors-classe en application des dispositions des articles 58 et 60 du décret no 92-171 du 21 février 1992 et répondant aux conditions prévues à l'article 70 (2o) dudit décret.
    Les registres d'inscription seront ouverts jusqu'au 31 mai 1994.
    La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche.


  • Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du ministère de l'agriculture et de la pêche (direction générale de l'enseignement et de la recherche, sous-direction de l'enseignement supérieur et de la recherche,
    bureau Politique du personnel, emplois et définition des structures), 3, rue Barbet-de-Jouy, 75349 Paris 07 SP.