Arrêté du 18 mars 1993 relatif au recrutement de praticiens hospitaliers et à l'examen des candidatures à la fonction de praticien hospitalier associé au titre de l'année 1993

Version INITIALE

NOR : SANH9300980A


  • Par arrêté du ministre de la santé et de l’action humanitaire en date du 18 mars 1993, le nombre d’inscriptions ouvertes sur les listes d’aptitude aux fonctions de praticien hospitalier au titre du concours national de praticiens hospitaliers et au titre du recrutement de praticiens hospitaliers associés est fixé comme suit au titre de l’année 1993 :
    Nombre d’inscriptions possibles sur liste d’aptitude en fonction des différentes modalités de concours
    Vous pouvez consulter le tableau dans le JO n° 74 du 28 mars 1993, page 5437.
    La période d’inscription au concours national de praticien hospitalier 1993 et au recrutement de praticien hospitalier associé 1993 est fixée du 19 avril au 14 mai 1993 inclus.