Arrêté du 4 juillet 2012 modifiant l'arrêté du 2 décembre 2010 fixant les conditions d'organisation dans la spécialité « mathématiques » et dans les spécialités « économie » du concours externe de recrutement d'attachés statisticiens stagiaires de l'Institut national de la statistique et des études économiques et du concours d'admission d'élèves non fonctionnaires à l'Ecole nationale de la statistique et de l'analyse de l'information

Version INITIALE

NOR : EFIS1226885A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2012/7/4/EFIS1226885A/jo/article_4

Texte n°4

Article 4


Il est ajouté un troisième alinéa au b de l'article 5 de l'arrêté du 2 décembre 2010 susvisé rédigé de la façon suivante :
« Dans ces deux concours, tout candidat qui ne se présente pas à l'une des épreuves du concours ou qui obtient une note de 0 sur 20 est éliminé. »