Arrêté du 2 mai 1996 modifiant l'arrêté du 20 juillet 1992 portant autorisation d'établissement d'un réseau indépendant de télécommunications

en vigueur au 20/05/2026en vigueur au 20 mai 2026

Accéder à la version initiale

Dernière mise à jour des données de ce texte : 11 mai 1996

NOR : MIPP9600164A

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Le ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace,

Vu le code des postes et télécommunications, et notamment son article L. 33-2 ;

Vu l'arrêté du 20 juillet 1992 portant autorisation d'établissement d'un réseau indépendant de télécommunications ;

Vu la demande présentée conjointement par la société anonyme France Manche et la société The Channel Tunnel Group Limited, le 19 juillet 1995 ;

Sur proposition du directeur général des postes et télécommunications,

  • a modifié les dispositions suivantes

  • Article 2

    Version en vigueur depuis le 11/05/1996Version en vigueur depuis le 11 mai 1996

    L'autorisation qui fait l'objet de la présente modification ne saurait préjuger des autorisations d'occupation du domaine public ou de propriétés tierces nécessaires à l'établissement du réseau.

  • Article 3

    Version en vigueur depuis le 11/05/1996Version en vigueur depuis le 11 mai 1996

    Le directeur général des postes et des télécommunications est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Pour le ministre et par délégation :

Le directeur général

des postes et télécommunications,

B. Lasserre