Arrêté du 16 avril 2021 relatif au dispositif national de surveillance de la qualité de l'air ambiant

JORF n°0092 du 18 avril 2021

En vigueur depuis le 19/04/2021En vigueur depuis le 19 avril 2021

Dernière mise à jour des données de ce texte : 31 mars 2026

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Voir le sommaire du texte consolidé

Article 21

Version en vigueur depuis le 19/04/2021Version en vigueur depuis le 19 avril 2021


Saisie dans Gestion'Air, évaluation des coûts.
L'AASQA tient à jour une comptabilité analytique. Cette comptabilité permet d'effectuer une évaluation nationale annuelle des coûts des missions fixées à l'article 3.
L'AASQA saisit chaque année dans le système national de suivi financier et comptable " Gestion'Air " mis en place par le ministère chargé de l'environnement :


-ses données budgétaires, en particulier la répartition des aides financières, pour l'investissement et pour le fonctionnement, versées par l'Etat, par les collectivités territoriales et leurs groupements et par les entreprises émettrices de polluants atmosphériques ;
-ses données relatives aux comptabilités générale et analytique ;
-l'inventaire de ses équipements ;
-les moyens et personnels mobilisables en cas d'épisode de pollution atmosphérique consécutif à un incident ou accident technologique.


La liste des données à saisir, le calendrier et le format de saisie sont précisés dans le référentiel technique national.