Arrêté du 24 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de La Réunion et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 24 novembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de La Réunion :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    Mme Nadine GIRONCEL-DAMOUR, conseillère régionale.
    M. Patrick LEBRETON, vice-président du conseil régional.
    Mme Patricia PROFIL, conseillère régionale.
    M. Mickaël SIHOU, conseiller régional.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de La Réunion


    M. Alain CARRIERE, président de la Fédération française de la montagne et de l'escalade, titulaire, et M. Charles FERREIRA, président de la Fédération française de danse, suppléant.
    Mme Gisèle SURJUS, présidente du comité régional des associations de jeunesse et d'éducation populaire (CRAJEP) de La Réunion, titulaire, et Mme Christelle CHON-NAM, présidente du centre régional d'information jeunesse (CRIJ), suppléante.
    Mme Véronique LAGOURGUE, présidente du centre de formation d'apprentis « AP-RUN-Formation », titulaire, et Mme Angélique GOODALL, directrice de Pôle emploi de La Réunion, suppléante.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional de La Réunion


    Mme Catherine LAFOSSE, principale adjointe du collège l'Etang St Paul.
    M. Patrick LEGROS, retraité de l'éducation nationale.
    M. Johnny PAYET, chef d'entreprise, gérant de la société Le Fournil de St Pardoux.


    En qualité de représentants de l'Etat


    M. Hosman GANGATE, conseiller technique régional de football, titulaire, et M. Fred COINDEVEL VALLIAMEE, conseiller technique régional de handball, suppléant, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de La Réunion.
    M. Sébastien JARRY, conseiller technique régional de gymnastique, titulaire, et M. Jean-Louis LEBON, conseiller technique régional d'athlétisme, suppléant, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de La Réunion.
    M. Didier LEROUX, conseiller technique national d'haltérophilie, titulaire, et M. Franck SCHOTT, conseiller technique national de natation, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de La Réunion.
    Mme Catherine LAFOSSE est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de La Réunion.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 180,3 Ko
Retourner en haut de la page