Arrêté du 24 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 24 novembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    M. Thierry HORY, conseiller régional.
    M. Bouabdellah TAHRI, conseiller régional.
    M. François WERNER, conseiller régional.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims


    M. Marc TRUFFAUT, président de la Fédération française du sport adapté, titulaire, et Mme Betty CHARLIER, présidente de la Fédération française de sport pour tous, suppléante.
    M. Yvan FAVAUDON, directeur de la Ligue de l'Enseignement de la Marne, titulaire, et M. Hervé QUINART, directeur de l'Institut de formation en masso-kinésithérapie de Reims, suppléant.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional de Grand Est


    M. François CRAVOISIER, cadre dirigeant de la société de participations industrielles et de développement et président du conseil d'administration.
    Mme Elisabeth ROSNET, professeure à l'université de Reims Champagne-Ardenne, docteur en psychologie, ancienne sportive de haut niveau.


    En qualité de représentants de l'Etat


    Mme Frédérique BLANCON, directrice technique nationale de la Fédération française de sports de glace, titulaire, et Mme Marie-Paule FERNEZ, directrice technique nationale de la Fédération française du sport adapté, suppléante.
    M. Fabrice VILLIERE, conseiller technique régional de football, titulaire, et M. Jean-Christophe BOIVIN, conseiller technique régional de canoë-kayak, suppléant, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de Grand Est.
    M. François CRAVOISIER est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Reims.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 179,8 Ko
Retourner en haut de la page