Arrêté du 24 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Strasbourg et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 24 novembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Strasbourg :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    M. Jean-Claude BADER, conseiller régional.
    M. Bouabdellah TAHRI, conseiller régional.
    Mme Huguette ZELLER, conseillère régionale.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Strasbourg


    M. Gilles ERB, président de la Fédération française de tennis de table, titulaire, et M. Guy KOLLER, président de la Fédération française d'haltérophilie, suppléant.
    M. Fabrice FAVRET, doyen de la faculté des sports de Strasbourg, titulaire, et M. Jacques SCHUMPP, président général de l'association Joie et Santé de Strasbourg-Koenigshoffen, suppléant.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional de Grand Est


    M. Yazid KNIBIEHLY, conseiller immobilier de la société Bartholdi-Strasbourg.
    Mme Fabienne PERSONENI-LEVAUX, gérante de la société de commerce de textiles Capuccina, première adjointe au maire de Stutzheim-Offenheim.


    En qualité de représentants de l'Etat


    M. Thomas ADAM, conseiller technique régional de badminton, titulaire, et Mme Céline LEVERRIER, conseillère technique régionale de natation, suppléante, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de Grand Est.
    Mme France POUZOULET, conseillère technique nationale de taekwondo, titulaire, et M. Philippe SCHLATTER, conseiller technique régional de handball, suppléant.
    M. Yazid KNIBIEHLY est nommé président du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Strasbourg.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 179,8 Ko
Retourner en haut de la page