Arrêté du 24 novembre 2021 portant nomination au conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy et désignation de son président

Version initiale


  • Par arrêté de la ministre déléguée auprès du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, chargée des sports, en date du 24 novembre 2021, sont nommés membres du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy :


    En qualité de représentants des collectivités territoriales


    M. Fabien ENGELMANN, conseiller régional.
    M. Thierry HORY, conseiller régional.
    M. Bouabdellah TAHRI, conseiller régional.


    En qualité de représentants du mouvement sportif, d'associations de jeunesse et d'éducation populaire ou d'organismes partenaires du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy


    M. Dominique NATO, président de la Fédération française de boxe, titulaire, et M. James BLATEAU, président de la Fédération française de gymnastique, suppléant.
    M. Pierre CHARLES, président de l'Union régionale des foyers ruraux de Lorraine, titulaire, et Mme Sylvie TOUCHARD, membre de la fédération départementale des Francas de Meurthe-et-Moselle, suppléante.


    En qualité de personnalités qualifiées désignées par le président du conseil régional de Grand Est


    Mme Marie-Josée DAVANZO, cogérante de la société BSSI Conseils, membre du conseil économique, social et environnemental de Lorraine.
    M. Eric PENSALFINI, maire de Saint-Max.


    En qualité de représentants de l'Etat


    Mme Frédérique JOURDE, conseillère technique régionale d'équitation, titulaire, et Mme Céline LEVERRIER, conseillère technique régionale de natation, suppléante, affectées à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de Grand Est.
    M. Gaël MEYER, conseiller technique régional de gymnastique, titulaire, et M. Maxime GOISSET, conseiller technique régional d'aviron, suppléant, affectés à la délégation régionale académique à la jeunesse, à l'engagement et aux sports de Grand Est.
    Mme Marie-Josée DAVANZO est nommée présidente du conseil d'administration du centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Nancy.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 179 Ko
Retourner en haut de la page