Arrêté du 7 août 2018 modifiant l'arrêté du 29 octobre 2012 portant définition de listes de diplômes, titres et certificats pour l'application des articles L. 331-2 (3°), R. 331-1 et D. 343-4 du code rural et de la pêche maritime

Version INITIALE

Accéder à la version consolidée

NOR : AGRE1821886A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2018/8/7/AGRE1821886A/jo/texte

Texte n°66

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps


Le ministre de l'agriculture et de l'alimentation,
Vu l'arrêté du 29 octobre 2012 portant définition de listes de diplômes, titres et certificats pour l'application des articles L. 331-2(3°), R. 331-1 et D. 343-4 du code rural et de la pêche maritime,
Arrête :


  • L'annexe I de l'arrêté du 29 octobre 2012 susvisé est ainsi modifiée :
    Après l'alinéa 2 « Titres et certificats enregistrés au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) », est inséré un alinéa ainsi rédigé :
    « Master Domaine Droit, Economie, Gestion-Mention Droit des affaires-Parcours 1 : Droit de la vigne et du vin (niveau I), délivré par l'université de Bordeaux. »


  • Le directeur général de l'enseignement et de la recherche est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait le 7 août 2018.


Pour le ministre et par délégation :
Le directeur général de l'enseignement et de la recherche,
P. Vinçon