Art. 2. - L'article 10 de l'arrêté du 17 décembre 1997 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 10. - Les sous-directions et la mission de la direction de l'administration, prévues à l'article 17 de l'arrêté du 15 décembre 1997 susvisé, sont organisées comme suit :
A. - Le service du pilotage des services académiques et de la modernisation, constitué par :
La sous-direction du pilotage de l'informatique, constituée par :
- le bureau des projets et des produits nationaux ;
- le bureau des marchés et du budget informatiques ;
- le bureau des études techniques et des plans d'informatisation ;
- le bureau des développements des applications nationales ;
La sous-direction des moyens des services et du patrimoine, constituée par :
- le bureau des missions et des déplacements ;
- le bureau du budget et des emplois ;
- le bureau de l'équipement et du fonctionnement des services académiques ;
- le bureau de la gestion du patrimoine ;
La mission de la modernisation à laquelle est rattachée la cellule des consultants internes.
B. - Le service de l'administration centrale, constitué par :
La sous-direction des relations et des ressources humaines pour l'administration centrale, constituée par :
- le bureau des affaires générales et des emplois ;
- le bureau de gestion des personnels ;
- le bureau des affaires sanitaires et sociales pour l'administration centrale ;
- le bureau de la formation des personnels de l'administration centrale ;
La sous-direction de la logistique de l'administration centrale, constituée par :
- le bureau des études et de la gestion administrative et financière ;
- le bureau de l'ingénierie, de la maintenance et de la sécurité ;
- le bureau des prestations de services ;
- le bureau de la logistique du site Descartes ;
La sous-direction de l'informatique de l'administration centrale, constituée par :
- le bureau de l'architecture et des infrastructures techniques ;
- le bureau des matériels et logiciels et de l'assistance ;
- le bureau de l'ingénierie, des systèmes d'information et de communication.
C. - La mission de la communication, constituée par :
- le bureau des réseaux documentaires et de l'information ;
- le bureau de la presse ;
- le bureau des publications écrites et télématiques et de la communication interne ;
- le bureau de la communication externe ;
- le département des archives-éducation ;
- le département des archives-recherche. »