Arrêté du 12 octobre 1995 autorisant au titre de l'année 1996 le recrutement par concours prévu à l'article 6-II du décret no 71-345 du 5 mai 1971 en vue de l'accès au corps des ingénieurs des travaux publics de l'Etat (service de l'équipement) (femmes et hommes)

Version INITIALE

  • Par arrêté du ministre de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports et du ministre de la fonction publique en date du 12 octobre 1995, est autorisé au titre de l'année 1996 le recrutement par concours prévu à l'article 6-II du décret no 71-345 du 5 mai 1971 en vue de l'accès au corps des ingénieurs des travaux publics de l'Etat (service de l'équipement) (femmes et hommes).
    Ce concours est ouvert dans les spécialités suivantes: chimie, géologie,
    électronique-instrumentation, sciences de la vie.
    Le nombre de postes offerts au concours fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
    La clôture des inscriptions est fixée au 24 novembre 1995, terme de rigueur. L'épreuve orale d'admission se déroulera à partir du 26 mars 1996.
    La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports.


  • Nota. - Tous renseignements complémentaires pouvent être obtenus:
    Pour les candidats résidant hors de Paris: par lettre, visite ou téléphone, auprès de la direction départementale de l'équipement située au chef-lieu du département de résidence;
    Pour les candidats résidant à Paris uniquement:
    Soit par lettre adressée au ministère de l'aménagement du territoire, de l'équipement et des transports (bureau du recrutement, D.P.S./R.F. 1), 92055 La Défense Cedex 04;
    Soit par téléphone ou visite (de 10 heures à 17 heures) au bureau du recrutement, D.P.S./R.F. 1, tour Pascal B, bureau 03-52, 92055 La Défense Cedex 04 (téléphone: [16-1] 40-81-64-00).