Arrêté du 9 mai 1995 fixant le nombre total de postes offerts aux concours internes pour le recrutement d'ingénieurs et de personnels techniques de la recherche et de secrétaires d'administration de la recherche à l'Institut national de la recherche agronomique

Version INITIALE

NOR : RESZ9500677A

  • Par arrêté du ministre de la fonction publique et du directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique en date du 9 mai 1995, le nombre total des postes offerts aux concours internes ouverts par arrêté du 23 février 1995 pour le recrutement d'ingénieurs de recherche de 2e classe,
    d'ingénieurs d'études de 2e classe, d'assistants ingénieurs, de techniciens de la recherche de 3e classe, d'adjoints techniques de la recherche et de secrétaires d'administration de la recherche de 3e classe à l'Institut national de la recherche agronomique (femmes et hommes), ainsi que la répartition entre les branches d'activité professionnelles, sont fixés comme suit:
    Ingénieur de recherche sept postes Branche d'activité professionnelle Techniques d'étude du matériel vivant ou d'intérêt agronomique: sept postes.
    Ingénieur d'études six postes Branche d'activité professionnelle Techniques d'expérimentation du matériel vivant ou d'intérêt agronomique: six postes.
    Assistant ingénieur neuf postes Branche d'activité professionnelle Techniques d'étude du matériel vivant ou d'intérêt agronomique: cinq postes.
    Branche d'activité professionnelle Gestion scientifique et technique: quatre postes.
    Technicien de la recherche dix-huit postes Branche d'activité professionnelle Techniques d'étude du matériel vivant ou d'intérêt agronomique: sept postes.
    Branche d'activité professionnelle Techniques d'expérimentation du matériel vivant ou d'intérêt agronomique: huit postes.
    Branche d'activité professionnelle Services collectifs: trois postes.
    Adjoint technique de la recherche vingt-deux postes Branche d'activité professionnelle Techniques d'étude du matériel vivant ou d'intérêt agronomique: six postes.
    Branche d'activité professionnelle Techniques d'expérimentation du matériel vivant ou d'intérêt agronomique: dix postes.
    Branche d'activité professionnelle Services collectifs: six postes.
    Secrétaire d'administration de la recherche: quatre postes.