Arrêté du 14 février 1991 autorisant au titre de l'année 1991 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un directeur de recherche de 2e classe (femme ou homme) de l'Institut national de la recherche agronomique

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et du directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique en date du 14 février 1991, est autorisée au titre de l'année 1991 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un directeur de recherche de 2e classe (femme ou homme) de l'Institut national de la recherche agronomique au titre de la discipline Pathologie végétale (lieu d'affectation: Toulouse).
La clôture des inscriptions est fixée au 25 mars 1991.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir seront précisées par arrêtés des ministres de tutelle de l'établissement.