Modification du règlement du jeu de La Française des jeux dénommé « Cote & Match »

Version INITIALE

NOR : ECOZ0399223X

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/modification/2003/6/21/ECOZ0399223X/jo/texte

Texte n°12


  • Article 1er


    Le règlement du jeu dénommé « Cote & Match » fait le 19 décembre 2002 et modifié le 26 mars 2003 et le 2 avril 2003 avec publication au Journal officiel du 4 janvier 2003, du 28 mars 2003 et du 8 avril 2003 est modifié comme indiqué ci-dessous.


    Article 2


    A la fin du sous-article 3-18, la phrase suivante est ajoutée :
    « Ce refus pourra porter sur toutes les prises de jeu pariant sur ce match ou sur celles pariant sur ce match combiné à certains autres matches. »
    A l'article 6, les mots : « la transcription » et « de la transcription » sont respectivement remplacés par les mots : « le scellement informatique » et « du scellement informatique », le mot : « transcrites » est remplacé par les mots : « scellées informatiquement » et les mots : « sur support sécurisé contrôlé », « sur support sécurisé et contrôlé », « sur un support sécurisé contrôlé » et « sur un support sécurisé et contrôlé » sont supprimés.


    Article 3


    Les présentes dispositions seront publiées au Journal officiel de la République française.
    Fait à Paris, le 13 juin 2003.


Le président-directeur général
de La Française des jeux,
C. Blanchard-Dignac