Arrêté du 11 mars 1996 autorisant au titre de l'année 1996 l'ouverture de concours pour le recrutement d'agents techniques forestiers de l'Office national des forêts (femmes et hommes)

Version INITIALE

NOR : AGRD9600270A

  • Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du directeur général de l'Office national des forêts en date du 11 mars 1996, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1996 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'agents techniques forestiers de l'Office national des forêts (femmes et hommes).
    Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à soixante-dix.
    Ces places sont réparties de la manière suivante :
    - concours externe (prévu à l'article 7 [1o] du décret no 95-1086 du 9 octobre 1995 portant statut de ces agents) : trente-deux places ;
    - concours interne (prévu à l'article 7 [2o] du même décret) : vingt-deux places.
    Seize places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre.
    Les postes non pourvus par ces catégories de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
    La date de clôture des inscriptions est fixée au 29 mars 1996.
    La date des épreuves est fixée au 25 avril 1996.
    La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du directeur général de l'Office national des forêts.


  • Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser à la direction de l'administration et du personnel de l'Office national des forêts (bureau des examens et concours), 2, avenue de Saint-Mandé, 75012 Paris (téléphone 40-19-58-54), ou consulter le Minitel 36-14, code ONF DG.