Arrêté du 11 mars 1991 portant modification de l'arrêté du 6 mai 1987 relatif à l'organisation des épreuves physiques des concours de commissaires de police, inspecteurs, officiers de paix, enquêteurs et gardiens de la paix de la police nationale

Version INITIALE

NOR : INTC9100117A

Le ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, et le ministre de l'intérieur,
Vu l'arrêté du 6 mai 1987 relatif à l'organisation des épreuves physiques des concours de commissaires de police, inspecteurs, officiers de paix,
enquêteurs et gardiens de la paix de la police nationale (femmes et hommes),
  • Arrêtent:


  • Art. 1er. - Le barème joint en annexe de l'arrêté du 6 mai 1987 susvisé est abrogé et remplacé par un nouveau barème figurant en annexe au présent arrêté (1).


  • Art. 2. - Le directeur du personnel et de la formation de la police est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 11 mars 1991.

Le ministre de l'intérieur,

Pour le ministre et par délégation;

Le directeur du personnel et de la formation de la police,

J.-R. ALVENTOSA

Le ministre d'Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives,

Pour le ministre et par délégation:

Par empêchement du directeur général de l'administration et de la fonction publique:

Le sous-directeur,

R. PIGANIOL
(1) Les candidats peuvent se procurer cette annexe en s'adressant à la préfecture (secrétariat général pour l'administration de la police) de Bordeaux, Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Paris, Rennes, Toulouse,

Tours, Versailles, ou d'un département d'outre-mer, au haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie et dépendances (Nouméa), au haut-commissaire de la République en Polynésie française (Papeete), ou au bureau du recrutement de la police nationale (73, rue Paul-Diomède, 63020 Clermont-Ferrand).