- Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 17 février 1997, est autorisée au titre de l'année 1997 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de surveillants pour le service pénitentiaire du territoire de Nouvelle-Calédonie.
Le nombre total de places offertes est fixé à 3, réparti de la manière suivante :
- hommes : 3 places ;
- femmes : néant.
Un seul centre d'examen est ouvert au centre pénitentiaire de Nouméa.
En cas de réussite au concours, les candidats seront affectés au centre pénitentiaire de Nouméa.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 17 mars 1997. Celle de leur dépôt, au 21 mars 1997. Les épreuves débuteront le 14 avril 1997.
Les demandes d'admission à concourir devront obligatoirement être établies sur une notice individuelle d'inscription qui pourra être obtenue sur place, au centre pénitentiaire de Nouméa, ou en écrivant au directeur du centre pénitentiaire, camp Est, B.P. 491, Nouméa (Nouvelle-Calédonie).
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice.
Arrêté du 17 février 1997 autorisant au titre de l'année 1997 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de surveillants des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire
NOR : JUSE9740091A