Arrêté du 6 janvier 1997 relatif à la composition de la commission d'appel d'offres pour les marchés passés sur le compte de commerce de la direction de la Documentation française

Version INITIALE

Accéder à la version consolidée

NOR : PRMX9601859A

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Le Premier ministre,
Vu le code des marchés publics, notamment son article 83 ;
Vu la loi no 95-127 du 8 février 1995 relative aux marchés publics et délégations de service public, notamment son article 8,
Arrête :

  • Art. 1er. - La composition de la commission d'appel d'offres pour les marchés conclus dans le cadre des opérations du compte de commerce de la direction de la Documentation française est la suivante :
    a) Membres avec voix délibérative :
    - le directeur de la Documentation française ou son représentant, président ;
    - le chef du bureau des études et affaires financières ou son représentant ; - le chef du bureau des achats, marchés et affaires immobilières ou son représentant ;
    - tout agent public des services généraux du Premier ministre dont la compétence pourra être jugée utile ;
    b) Membre avec voix consultative :
    - le directeur général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ou son représentant.


  • Art. 2. - Les règles particulières de composition et de fonctionnement de la commission d'appel d'offres sont adaptées par décision de son président en cas d'appel d'offres avec concours ou sur performances.


  • Art. 3. - La commission d'appel d'offres peut valablement se réunir dès que trois au moins des membres avec voix délibérative sont présents.


  • Art. 4. - Le directeur de la Documentation française est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 6 janvier 1997.

Pour le Premier ministre et par délégation :

Le secrétaire général du Gouvernement,

Jean-Marc Sauvé