Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 9 août 1995, M. Veyrac (Henri, Jean, Yves, Jacques, Ignace) est nommé commissaire-priseur à la résidence de Nantes (Loire-Atlantique), en remplacement de M. Talandier (Pierre, Georges, Léon), décédé.
La société de commissaires-priseurs constituée entre M. Couton (Bertrand),
commissaire-priseur à la résidence de Nantes (Loire-Atlantique), et M. Veyrac (Henri, Jean, Yves, Jacques, Ignace), commissaire-priseur à la résidence de Nantes (Loire-Atlantique), pour l'exercice en commun de la profession de commissaire-priseur est agréée.
Cette société a pour raison sociale Bertrand Couton, Henri Veyrac, société civile professionnelle de commissaires-priseurs.
M. Couton (Bertrand) et M. Veyrac (Henri, Jean, Yves, Jacques, Ignace) sont agréés en qualité de commissaires-priseurs associés.