Arrêté du 9 juillet 1993 relatif à la sélection professionnelle pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration centrale au titre de l'année 1993 à la Caisse des dépôts et consignations

Version INITIALE


  • Par arrêté du Premier ministre et du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 9 juillet 1993, le nombre des emplois d’attaché principal à pourvoir à la Caisse des dépôts et consignations est fixé à huit au titre de l’année 1993.
    L’épreuve orale de sélection professionnelle débutera à partir du 1er octobre 1993. La liste d’inscription des candidatures sera close le 16 septembre 1993. Les fonctionnaires en position de détachement devront, avant cette date, faire connaître l’option qu’ils auront choisie en ce qui concerne leur participation à cette épreuve.