Arrêtés du 10 septembre 1991 portant attribution d'ensembles immobiliers

Version INITIALE

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'éducation nationale, et du ministre délégué au budget en date du 10 septembre 1991, est attribué à titre de dotation à l'université de Perpignan, établissement public national à caractère scientifique, culturel et professionnel, pour les besoins du centre de biologie et d'écologie tropicale et méditerranéenne, un ensemble immobilier domanial sis lieudit Moulin à vent Ouest, à Perpignan (Pyrénées-Orientales), cadastré section ES nos 52 et 53 pour une superficie totale de 2 hectares 46 ares 15 centiares, tel, au surplus, que ledit ensemble figure sur le plan annexé audit arrêté (1).
L'immeuble désigné ci-dessus est et restera inscrit au tableau général des propriétés de l'Etat sous le numéro 660-02121 à la rubrique Université de Perpignan.
La dotation s'étendra le cas échéant aux constructions ou additions de constructions qui seront édifiées ultérieurement sur les terrains cités ci-dessus.
L'ensemble des immeubles sera remis gratuitement à l'Etat quand prendra fin la dotation.
(1) Ce plan peut être consulté au ministère de l'éducation nationale (direction de la programmation et du développement universitaire,

sous-direction des constructions et de l'aménagement des campus, section domaniale et juridique), 1, rue d'Ulm, 75005 Paris.