Arrêté du 14 septembre 1993 modifiant l'arrêté du 23 juillet 1993 portant ouverture de l'examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration centrale au titre de l'année 1993

Version INITIALE


  • Par arrêté du Premier ministre et du ministre des affaires étrangères en date du 14 septembre 1993, l’arrêté du 23 juillet 1993 portant ouverture de l’examen professionnel pour l’accès au grade d’attaché principal d’administration centrale organisé au titre de l’année 1993 est modifié ainsi qu’il suit :
    « ... l’épreuve orale de sélection professionnelle se déroulera à Paris les 23 et 24 septembre 1993. Les attachés d’administration centrale en position de détachement devront faire connaître avant cette date l’option qu’ils auront choisie en ce qui concerne leur participation à cette épreuve. »