Le Premier ministre, Vu le décret n° 86-148 du 29 janvier 1986 modifié relatif à la composition et au fonctionnement du Conseil national de activités physiques et sportives et du Conseil national de l’éducation populaire et de la jeunesse, Arrête :
Art. 1er. - Sont désignés au titre de représentants de l’Etat mentionnés au 1° de l’article 1er du décret du 29 janvier 1986 susvisé : - le ministre du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle ou son représentant ; - le ministre des départements et territoires d’outre-mer ou son représentant ; - le ministre des affaires sociales et de l’intégration ou son représentant ; - le ministre de l’éducation nationale et de la culture ou son représentant ; - le ministre de la défense ou son représentant ; - le ministre de l’intérieur ou son représentant.
Art. 2. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 27 mars 1993. Pour le Premier ministre et par délégation : Par empêchement du secrétaire général du Gouvernement : Le directeur au secrétariat général du Gouvernement, J.-E. SCHOETT