Arrêté du 29 juin 2021 modifiant l'arrêté du 3 octobre 2014 fixant la liste des emplois de conseiller technique de la défense

Version INITIALE

NOR : ARMH2120102A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/6/29/ARMH2120102A/jo/article_18

Texte n°7

Article 18


Les mots de l'article 2 de l'arrêté du 3 octobre 2014 susvisé :
I. - « - chef de département - expert technique - manager de la transformation de l'intradef au service projets de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Paris ; »
sont remplacés par les mots :


« - directeur SI socle au service projets de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information, Paris. »


II. - « - manager missiles antinavires à l'unité de management opérations d'armement hélicoptères et missiles, direction générale de l'armement, direction des opérations, Paris ; »
sont remplacés par les mots :


« - chef du bureau de l'analyse technique à la sous-direction de la gestion des procédures de contrôle du service des procédures d'exportation et des moyens, direction générale de l'armement, direction du développement international, Paris. »