Arrêté du 31 mai 2021 modifiant l'arrêté du 6 juillet 2017 fixant la liste des compatibilités des mentions du diplôme national de licence avec les mentions du diplôme national de master

Version INITIALE

NOR : ESRS2115299A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/5/31/ESRS2115299A/jo/article_1

Texte n°29

Article 1


L'article 1er de l'arrêté du 6 juillet 2017 susvisé est remplacé par les disposition suivantes :


« Art. 1.-Conformément aux dispositions du I de l'article R. 612-36-3 du code de l'éducation, l'annexe du présent arrêté fixe les compatibilités des mentions du diplôme national de licence avec les mentions du diplôme national de master. Cette annexe a pour objet :
« 1° de vérifier la recevabilité du dossier des étudiants qui saisissent les recteurs de région académique ;
« 2° d'aider à la préparation des propositions d'admission que les recteurs de région académique présentent aux étudiants en lien avec les chefs d'établissements d'enseignement supérieur concernés. »