Arrêté du 5 mai 2021 relatif aux modalités de prise en charge des frais engagés par le mandataire unique prévu à l'article L. 533-1 du code de la recherche

Version INITIALE

NOR : ESRR2111078A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2021/5/5/ESRR2111078A/jo/article_4

Texte n°34

Article 4


Sur la base des informations fournies par le mandataire unique conformément à l'article 3 du présent arrêté, chacune des personnes publiques copropriétaires du résultat procède au calcul de la rémunération supplémentaire dû à ses inventeurs, suivant les dispositions légales et réglementaires en vigueur, ou les conventions, les accords collectifs et les contrats individuels de travail applicables.
Sur la base du calcul réalisé conformément à l'alinéa précédent, le mandataire unique verse à chacune des personnes publiques copropriétaires leur part des revenus perçus et la rémunération supplémentaire due à leurs inventeurs.
Chaque personne publique copropriétaire procède au versement de la rémunération supplémentaire dû à ses inventeurs.