Arrêté du 30 décembre 2019 modifiant les dispositions de l'arrêté du 5 décembre 2016 précisant les modalités d'organisation de l'inspection générale de la justice et ses missions

Version INITIALE

NOR : JUST1937192A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/12/30/JUST1937192A/jo/article_5

Texte n°12

Article 5


L'article 8 de l'arrêté du 5 décembre 2016 susvisé est ainsi rédigé :


« Art. 8.-Les inspections des services et établissements relevant de l'administration pénitentiaire sont conduites par des membres de l'inspection générale dont l'un au moins fait partie du département en charge des questions pénitentiaires.
« Les inspections des services et établissements relevant de la protection judiciaire de la jeunesse sont conduites par des membres de l'inspection générale dont l'un au moins fait partie du département en charge des questions relatives à la justice des mineurs et à la protection judiciaire de la jeunesse. »