Décision du 30 octobre 2018 de l'Union nationale des caisses d'assurance maladie relative à la modification du dispositif de la rémunération sur objectifs de santé publique (ROSP) des médecins libéraux conventionnés

Version INITIALE

NOR : SSAU1831073S

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2018/10/30/SSAU1831073S/jo/article_6

Texte n°41

Article 6


Les indicateurs de pratique clinique de la ROSP des médecins spécialistes en endocrinologie, diabétologie et nutrition, sont modifiés, dès 2018 (pour un paiement en 2019), comme suit :
Les objectifs intermédiaires et cibles de l'indicateur intitulé « Part des patients diagnostiqués pour une maladie de Basedow sans recourir à la scintigraphie thyroïdienne (dosage positif des anticorps anti-récepteurs de la TSH) », sont remplacés par les objectifs intermédiaires et cibles de 80 % et 95 % en lieu et place des objectifs antérieurs respectifs de 20 % et 5%.