Décret du 9 juillet 2015 portant maintien dans la 1re section et dans l'emploi, affectations et élévations, élévations, promotions et affectations, promotions dans la 2e section, promotion au titre du congé du personnel navigant, nominations et affectations, nominations dans la 1re section et la 2e section, affectations d'officiers généraux

Version INITIALE

NOR : DEFB1514547D

Texte n°73


Au grade de contre-amiral
Pour prendre rang du 1er septembre 2015


M. le capitaine de vaisseau Baudouard (Xavier, Robert, Jean, Georges), nommé sous-chef d'état-major « soutiens et finances » de l'état-major de la marine à la même date.
M. le capitaine de vaisseau Latty (Alexis, Bruno, Xavier, Jacques), nommé adjoint capacités au directeur central de la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de la marine le 1er septembre 2018.