Arrêté du 28 juin 1993 portant nomination de directeurs de succursales de la Banque de France

Version INITIALE


Par arrêté du ministre de l’économie en date du 28 juin 1993
M. Lasserre (Xavier, Charles, Edouard), directeur de bureau à la succursale de Toulon, est nommé directeur de la succursale de Dreux, en remplacement de M. Prunes, appelé à bénéficier des mesures de dégagement à partir du 1er janvier 1993.
M. Gamel (Bernard, Pierre, Guy, Marie), directeur de bureau à la succursale de Dijon, est nommé directeur de la succursale de Lons-le-Saunier, en remplacement de M. Plainemaison, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er février 1993.
M. Leydier (Jean-Claude, Augustin), directeur de bureau à la succursale de Lyon, est nommé directeur de la succursale d’Hyères, en remplacement de M. Boudaillier, appelé à bénéficier des mesures de dégagement à partir du 1er mars 1993.
M. Nassiet (Gérard), directeur de la succursale de Montbéliard, est nommé à la succursale de Melun, en remplacement de M. Jolyot, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er avril 1993.
M. Herve (Paul, François), directeur de bureau disponible, est nommé directeur de la succursale de Montbéliard, en remplacement de M. Nassiet.
M. Requin (Jean-Louis, Marie), directeur de service à l’imprimerie de Chamaliéres, est nommé directeur de la succursale de Toulon, en remplacement de M. Peyrint, admis, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er avril 1993.
M. Laplace (André), directeur de la succursale de Cognac, est nommé à la succursale de Mâcon, en remplacement de M. Casai, dit Esteban, appelé à d’autres fonctions.
M. Gibiat (Henri, Bernard, Michel), directeur de bureau à la succursale de Limoges, est nommé directeur de la succursale de Cognac, en remplacement de M. Laplace.
M. Armengaud (Roger, Christian), directeur de bureau à la succursale de Limoges, est nommé directeur de la succursale de Pontivy, en remplacement de M. Chauveau, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er mai 1993.
M. Cadillat (Dominique, Jean-Marie), inspecteur, est nommé directeur de la succursale de Mulhouse, en remplacement de M. Rinckel, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er mai 1993.
M. Rivier (Bernard, Louis), directeur de bureau à la succursale de Lyon, est nommé directeur de la succursale d’Aix-en-Provence, en remplacement de M. Minvielle, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er mai 1993.
M. Clastrier (Pierre), directeur de la succursale d’Aurillac, est nommé à la succursale d’Auch, en remplacement de M. Drege, appelé à bénéficier des mesures de dégagement à partir du 1er mai 1993.
M. Bruere (Jean, Marie, Gilbert), directeur de bureau à la succursale de Bourges, est nommé directeur de la succursale d’Aurillac, en remplacement de M. Clastrier.
M. Ledun (Charles, Gustave, André), directeur adjoint de service à l’Institut de formation, est nommé directeur de la succursale de Lens, en remplacement de M. Defraigne, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er mai 1993.
M. Gaillard (Jean-Marie, André, Michel), adjoint de direction à la succursale de Nantes, est nommé directeur de la succursale de Fougéres, en remplacement de M. Demay, appelé à bénéficier des mesures de dégagement à partir du 1er mai 1993.
M. Larricq (Bernard), directeur de bureau à la succursale de Bordeaux, est nommé directeur de la succursale de Lisieux, en remplacement de M. Boulo, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er mai 1993.
M. Prevost (Guy), directeur de la succursale de Vesoul, est nommé à la succursale d’Arras, en remplacement de M. Motte, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er juin 1993.
M. Baty (Etienne), directeur de la succursale de Beaune, est nommé à la succursale de Vesoul, en remplacement de M. Prevost. M. Regond (Guy), directeur de la succursale de Saint-Claude, est nommé à la succursale de Beaune, en remplacement de M. Baty.
M. Escatafal (Michel), adjoint de direction de la succursale de Perpignan, est nommé directeur de la succursale de Saint-Claude, en remplacement de M. Regond.
M. Molager (Bernard), directeur de la succursale de Bastia, est nommé à la succursale de Brest, en remplacement de M. Mao, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er juin 1993.
M. Meyfret (Gérard, Marie), directeur de bureau à la succursale de Toulouse, est nommé directeur de la succursale de Bastia, en remplacement de M. Molager.
M. Mouly (Jacques, Maurice), directeur de bureau à la succursale de Béziers, est nommé directeur de la succursale de Douai, en remplacement de M. Mathieu, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er juin 1993.
M. Ricaud (Jean-Dominique), directeur de la succursale de Montargis, est nommé à la succursale de Foix, en remplacement de M. Hortion, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er juin 1993.
M. Giraud (Jean-Claude), directeur de la succursale de Pontarlier, est nommé à la succursale de Montargis, en remplacement de M. Ricaud.
M. Montagnon (Gérard, Jean, Simon), adjoint de direction à la succursale de Pantin, est nommé directeur de la succursale de Pontarlier, en remplacement de M. Giraud.
M. Bujon (Michel, Robert, Marcel), directeur de bureau disponible, est nommé directeur de la succursale de Voiron, en remplacement de M. Verron, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er juin 1993.
M. Lelarge (Claude, Robert), directeur de bureau à la succursale de Rennes, est nommé directeur de la succursale de Saintes, en remplacement de M. Pages, appelé à d’autres fonctions.
M. Tantot (Michel, Jean, Claude), directeur de bureau disponible, est nommé directeur de la succursale de Belfort, en remplacement de M. Burgy, appelé à bénéficier des mesures de dégagement à partir du 1er juillet 1993.
M. Bessière (Jean-Paul), directeur de bureau à la succursale de Toulouse, est nommé directeur de la succursale de Béziers, en remplacement de M. Veziers, appelé à bénéficier des mesures de dégagement à partir du 1er juillet 1993.
M. Laurent (Gérard, Paul, Auguste), directeur de bureau à la succursale de Poitiers, est nommé directeur de la succursale de Draguignan, en remplacement de M. Huguet, appelé à bénéficier des mesures de dégagement à partir du 1er juillet 1993.
M. Clolus (François), directeur de la succursale de Cambrai, est nommé à la succursale de Mantes-la-Jolie, en remplacement de M. Le Gall, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er juillet 1993.
M. Cunin (Jacques), directeur de bureau à la succursale de Paris-Raspail, est nommé directeur de la succursale de Cambrai, en remplacement de M. Clolus.
M. Eloy (Dominique, Etienne, Jacques), directeur de bureau à la succursale de Versailles, est nommé directeur de la succursale de Vincennes, en remplacement de Mlle Portheault, admise, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite à partir du fer juillet 1993.
M. Milli (Jean), directeur de la succursale de Cluses, est nommé à la succursale de Colmar, en remplacement de M. Seel, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er septembre 1993.
M. Signol (Claude), directeur de la succursale de Beaumont-sur-Oise, est nommé à la succursale de Cluses, en remplacement de M. Milli.
M. Gleizes (Jacques, André), adjoint de direction à la succursale de Toulouse, est nommé directeur de la succursale de Beaumont-sur-Oise, en remplacement de M. Signol.
M. Barbe (Jean-Loup, Marie-Ange, Germain, René), directeur de bureau à la succursale de Clermont-Ferrand, est nommé directeur de la succursale d’Evreux, en remplacement de M. Hennequin, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er septembre 1993.
M. Baret (Gilbert, Maurice), directeur de bureau à la succursale de Montpellier, est nommé directeur de la succursale de Marne-la-Vallée.
M. Allimonier (André), directeur de la succursale d’Etampes, est nommé à la succursale de Moulins, en remplacement de M. Pierrat, admis, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er septembre 1993.
Mme Ghodbane (Yvette, Georgette), directeur adjoint de service à la succursale de Paris-Louvre, est nommée directeur de la succursale d’Etampes, en remplacement de M. Allimonier.
M. Cuny (Jacques, Louis, Marie), directeur de bureau disponible, est nommé directeur de la succursale de Saint-Germain-en-Laye, en remplacement de M. de Gonfreville, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er septembre 1993.
M. Bouyx (Jean-Paul), directeur de la succursale de Millau, est nommé à la succursale de Vienne, en remplacement de M. Arnaud, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er octobre 1993.
M. Mijno (Max, Antoine, Emile), adjoint de direction à la succursale de Nice, est nommé directeur de la succursale de Millau, en remplacement de M. Bouyx.
M. Lobbe (Eric, Charles, Jacques, Roger), adjoint de direction à la succursale de Tours, est nommé directeur de la succursale de Verdun, en remplacement de M. Joly, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er octobre 1993.
M. Cousin (Claude), directeur de la succursale de La Rochelle, est nommé à la succursale de Meaux, en remplacement de M. Fallay, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er novembre 1993.
M. Saison (Jean, Joseph, Henri, François), directeur adjoint de service à la direction de la gestion du personnel, est nommé directeur de la succursale de La Rochelle, en remplacement de M. Cousin.
M. Mercadier (Michel, Jean, Julien, Laurent), directeur de bureau disponible, est nommé directeur de la succursale de Charleville-Méziéres, en remplacement de M. Marin, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er novembre 1993.
M. Bouchon (René), directeur de service à la direction des entreprises, est nommé directeur de la succursale de Marseille, en remplacement de M. Rinaudo, admis à faire valoir ses droits à la retraite à partir du 1er décembre 1993.
M. Baudry (Hubert), directeur de la succursale de Brive, est nommé à la succursale de Limoges, en remplacement de M. Limait, appelé à d’autres fonctions.
M. Debetz (Jean-Pierre, Marcel. Henri), directeur de bureau à la succursale de Tours, est nommé directeur de la succursale de Brive, en remplacement de M. Baudry.