Arrêté du 17 juin 2004 relatif à la procédure d'inscription sur les listes de qualification aux fonctions de maître de conférences du Muséum national d'histoire naturelle ou de professeur du Muséum national d'histoire naturelle (année 2005)

Version INITIALE

NOR : MENP0401189A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2004/6/17/MENP0401189A/jo/article_3

Texte n°9

Article 3


La déclaration de candidature est déposée sur le site internet du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, à partir du 10 septembre 2004 à 10 heures, heure de Paris, jusqu'au 19 octobre 2004 à 17 heures, heure de Paris : http://www.education.gouv.fr, rubrique « Les enseignants du supérieur », puis Antares.
Lorsque le candidat souhaite que sa demande soit examinée par plusieurs sections du Conseil national des universités, il effectue des saisies distinctes pour chacune de ses candidatures (toutes les disciplines ne sont pas représentées au muséum).
A l'issue de l'enregistrement de chaque candidature, une page affiche la confirmation de la validité de la candidature enregistrée.
Toute déclaration de candidature incomplète et non validée (absence de corps, absence de section, absence de diplôme) ne sera pas examinée.
Aucune modification de corps ou de section n'est acceptée après la clôture des inscriptions.