Arrêté du 29 septembre 2006 fixant les modalités du concours A (filières BCPST, MP, PSI et PC) d'admission à l'Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg

Version INITIALE

NOR : AGRE0602152A

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2006/9/29/AGRE0602152A/jo/article_snum2

Texte n°73


1. Filière biologie, chimie, physique
et sciences de la Terre (BCPST)


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 253 du 31/10/2006 texte numéro 73



Les épreuves orales de la filière BCPST sont organisées par la banque d'épreuves G 2 E.


2. Filière mathématiques et physique (MP)


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 253 du 31/10/2006 texte numéro 73



Les épreuves orales de la filière MP sont organisées par le service des concours communs polytechnique, à l'exception de l'épreuve de TIPE qui est organisée par l'Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg.


3. Filière physique et sciences de l'ingénieur (PSI)


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 253 du 31/10/2006 texte numéro 73



Les épreuves orales de la filière PSI sont organisées par le service des concours communs polytechniques, à l'exception de l'épreuve de TIPE, qui est organisée par l'Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg.


4. Filière physique et chimie (PC)


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 253 du 31/10/2006 texte numéro 73



Les épreuves orales de la filière PC (dominante physique) sont organisées par le service des concours communs polytechniques, à l'exception de l'épreuve de TIPE, qui est organisée par l'Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg.
Les coefficients qui figurent aux tableaux ci-dessus sont propres à l'Ecole nationale du génie de l'eau et de l'environnement de Strasbourg.