ORDRE DE LA LEGION D'HONNEUR Décret du 14 avril 1990 portant promotion et nomination

Version INITIALE

NOR : PREX9010728D

Au grade de chevalier


M. Beaufour (Raymond, Jean, Joseph), procureur de la République près le tribunal de grande instance de Saintes; 44 ans de services civils et militaires.
M. Cerdini (André, Emile), président de chambre à la cour d'appel de Lyon; 36 ans de services civils et militaires.
M. Champion (Pierre), avocat au barreau de Valence, ancien bâtonnier; 40 ans d'activités professionnelles.
M. Chauvy (Yves, Victor), avocat général près la cour d'appel de Paris; 36 ans de services civils.
M. Cottin (Jean-Pierre, Antoine, Francis), président du tribunal de grande instance de Béthune; 26 ans de services civils et militaires.
M. Couzin (Paul, Jean, Marie), conseiller à la cour d'appel de Paris; 45 ans de services civils.
M. Darbon (Paul, Jean, Maurice), conseiller à la Cour de cassation; 41 ans de services civils.
M. Delmée (Victor, Edouard, René), président de chambre à la cour d'appel de Paris; 41 ans de services civils.
M. Desjardins (Jean-Marie, Alfred), vice-président au tribunal de grande instance de Paris; 32 ans de services civils et militaires.
M. Dufour (Daniel), président honoraire du tribunal de commerce de Lille; 44 ans d'activités professionnelles et de services militaires.
M. Fouletier (Louis), procureur de la République près le tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand; 27 ans de services civils et militaires.
M. Leclerc (Henri), avocat au barreau de Paris; 34 ans d'activités professionnelles et de services militaires.
M. Lombard (Georges), avocat au barreau de Brest, ancien bâtonnier, ancien sénateur; 40 ans d'activités professionnelles.
M. Lorin (Bernard), président du conseil de prud'hommes de Bobigny; 40 ans d'activités professionnelles et de services militaires.
M. Motel (Jacques, Henri), notaire à Paris, ancien président de la chambre interdépartementale des notaires de Paris; 29 ans d'activités professionnelles et de services militaires.
M. Parodi (Claude, Dominique, Paul), président du tribunal de grande instance de Marseille; 30 ans de services civils et militaires.
Mme Piquet (Jacqueline), épouse Bourgeois, greffier en chef du tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand; 34 ans de services civils.
M. Roux (Michel, Jean, François), conseiller d'Etat; 32 ans de services civils et militaires.
M. Sage (Eugène, Stéphane, Francisque), expert national, président d'honneur de la Fédération nationale des compagnies d'experts près les cours d'appel;
38 ans d'activités professionnelles et de services militaires.
M. Schirer (Charles, Emile), président du tribunal de grande instance de Mulhouse; 45 ans de services civils et militaires.
M. Sevenier (Robert, Gérard), président de chambre à la cour d'appel de Versailles; 36 ans de services civils.