Décret n° 2003-1074 du 13 novembre 2003 portant extension à la Polynésie française, aux îles Wallis et Futuna et à la Nouvelle-Calédonie de décrets d'application de la loi n° 86-912 du 6 août 1986 relative aux modalités des privatisations

Version INITIALE

NOR : ECOT0314343D

ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2003/11/13/ECOT0314343D/jo/article_4

Alias : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2003/11/13/2003-1074/jo/article_4

Texte n°3

Article 4


L'article 3-1 du décret du 13 décembre 1993 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 3-1. - Les dispositions des articles 1er à 3 du présent décret sont applicables à la Polynésie française, aux îles Wallis et Futuna, à la Nouvelle-Calédonie et à Mayotte.
« Pour la mise en oeuvre de ces dispositions dans chacun de ces territoires, les arrêtés mentionnés au deuxième alinéa de l'article 2 sont également publiés, selon les cas, au Journal officiel de la Polynésie française, des îles Wallis et Futuna ou de la Nouvelle-Calédonie ou, pour information, au recueil local des actes administratifs à Mayotte.
« Pour la Polynésie française, les îles Wallis et Futuna et la Nouvelle-Calédonie, la publication au Journal officiel local de l'arrêté d'opposition mentionné au deuxième alinéa de l'article 2 doit intervenir avant l'expiration du délai mentionné à cet alinéa. »