Accord du 16 décembre 2004 relatif à la grille de classifications

En vigueur depuis le 16/12/2004En vigueur depuis le 16 décembre 2004

Article

En vigueur

Création Accord 2004-12-16 en vigueur le lendemain de son extension BO conventions collectives 2005-4 étendu par arrêté du 4 avril 2005 JORF 14 avril 2005

Formation des membres de la commission classification

Les modules de formation à l'évaluation des emplois sont de 2 jours. Ils sont élaborés selon une méthodologie basée sur un cahier des charges. PLASTIFAF assure le financement de la formation dans le respect de cette méthodologie intégrant la formation de formateur. Les formations seront animées en inter ou en intra par un organisme agréé par PLASTIFAF et choisi par l'entreprise.

Les modules de formation et le guide d'application seront présentés et validés à la réunion de la CNPE organisée en avril 2005.

Les salaires et les déplacements des membres de la commission classification assistant à la formation seront supportés par l'entreprise ou l'établissement selon les pratiques en vigueur.