Arrêté du 9 juillet 2026 relatif aux conditions dans lesquelles les docteurs en médecine peuvent obtenir un droit d'exercice complémentaire dans leur spécialité, correspondant à une surspécialité ou une activité médicale déterminée et fixant la composition des commissions et la procédure d'examen des dossiers

JORF n°0160 du 10 juillet 2026

En vigueur depuis le 11/07/2026En vigueur depuis le 11 juillet 2026

Dernière mise à jour des données de ce texte : 11 juillet 2026

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 3

Version en vigueur depuis le 11/07/2026Version en vigueur depuis le 11 juillet 2026


Le dossier de demande d'exercice complémentaire est adressé par l'intéressé au conseil départemental de l'ordre dont il relève.
Cette demande est accompagnée d'un dossier, dont la composition est établie par le Conseil national de l'ordre.
Le conseil départemental de la ville de Paris reçoit les demandes d'exercice complémentaire des médecins inscrits sur la liste spéciale des médecins résidant à l'étranger prévue à l'article R. 4112-7 du code de la santé publique.