Arrêté du 30 août 2019 fixant les montants des droits de scolarité, d'examen et d'inscription aux concours ainsi que les montants des droits d'inscription en vue de l'obtention d'un diplôme par validation des acquis de l'expérience, dans les établissements d'enseignement supérieur relevant du ministère de la culture

JORF n°0212 du 12 septembre 2019

En vigueur depuis le 28/07/2022En vigueur depuis le 28 juillet 2022

Dernière mise à jour des données de ce texte : 22 novembre 2023

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Voir le sommaire du texte consolidé

Article 7

Version en vigueur depuis le 28/07/2022Version en vigueur depuis le 28 juillet 2022

Modifié par Arrêté du 9 juin 2022 - art. 2

Les candidats admis à se présenter au concours d'entrée en première année du premier cycle et les candidats admis à se présenter au concours " Ecole du Louvre " de la Banque d'épreuves littéraires (BEL) sont tenus d'acquitter un droit d'inscription dont le montant est fixé à 65 €.

Lorsqu'un candidat est admis à se présenter simultanément au concours d'entrée en première année du premier cycle de l'Ecole du Louvre et au concours " Ecole du Louvre " de la Banque d'épreuves littéraires (BEL), il doit acquitter un droit pour chacune des inscriptions.