Arrêté du 29 octobre 2019 relatif au fonctionnement de la base de données nationale des défibrillateurs automatisés externes (DAE)

JORF n°0263 du 13 novembre 2019

En vigueur depuis le 01/01/2020En vigueur depuis le 01 janvier 2020

Dernière mise à jour des données de ce texte : 01 janvier 2020

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Voir le sommaire du texte consolidé

Annexe 4

Version en vigueur depuis le 01/01/2020Version en vigueur depuis le 01 janvier 2020


ANNEXE 4
FORMAT DES FICHIERS TRANSMIS SUR LE PORTAIL DU MINISTÈRE


Règles de gestion des fichiers csv transmis via le portail du ministère

Encodage : UTF-8

Séparateur : point-virgule

Pour permettre l'utilisation de caractères spéciaux et du séparateur (retour à la ligne, point-virgule, etc.) comme valeur dans un champ texte, le champ doit être encadré par un séparateur de texte « guillemet ».

Tous les champs doivent être présents. Si la donnée n'est pas disponible, pour les champs non obligatoires, la colonne doit être présente et vide.

Nom du fichier : DAE_SIREN_AAAAMMJJ.csv

Avec SIREN = SIREN exploitant

Exemple : DAE_123456789_20190927.csv

Les mises à jour sont effectuées à partir du fichier communiqué précédemment et reprennent, en les modifiant le cas échéant, les données qui y figurent déjà.
Lors de la première mise à jour, le champ « gid », identifiant interne du DAE dans la base de données, peut être ajouté dans le fichier communiqué.