Arrêté du 27 juin 2011 fixant les conditions d'accès aux soutiens spécifiques en faveur des agriculteurs dans le cadre de la politique agricole commune pour la campagne 2011

JORF n°0154 du 5 juillet 2011

En vigueur depuis le 06/07/2011En vigueur depuis le 06 juillet 2011

Dernière mise à jour des données de ce texte : 06 juillet 2011

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 8

Version en vigueur depuis le 06/07/2011Version en vigueur depuis le 06 juillet 2011


Conditions d'accès à l'aide à la production laitière dans les zones de haute-montagne, montagne et de piémont.
Le demandeur de l'aide à la production laitière dans les zones de haute montagne, montagne et de piémont est éligible si :
80 % de la surface agricole utile (SAU) de son exploitation, déterminée à partir de son dossier PAC de l'année de la demande, est située en zone de haute montagne, montagne ou piémont ;
Au 31 mars de l'année de la demande, il est titulaire d'un quota laitier.
Le demandeur de l'aide à la production laitière dans les zones de haute montagne, montagne et de piémont s'engage à produire et commercialiser du lait lors de la campagne laitière débutant au 1er avril de l'année du dépôt de sa demande.