Arrêté du 23 janvier 2004 relatif au titre professionnel de technicien(ne) de fabrication de l'industrie chimique

JORF n°28 du 3 février 2004

En vigueur depuis le 19/11/2008En vigueur depuis le 19 novembre 2008

Dernière mise à jour des données de ce texte : 06 octobre 2013

ChronoLégi l'accès au droit dans le temps

Article 3 bis

Version en vigueur depuis le 19/11/2008Version en vigueur depuis le 19 novembre 2008

Création Arrêté du 5 novembre 2008 - art. 2

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les certificats de compétences professionnelles du titre professionnel de technicien (ne) de fabrication de l'industrie chimique selon le tableau de correspondance figurant ci-dessous :

TECHNICIEN (NE) DE FABRICATION DE L'INDUSTRIE CHIMIQUE
(arrêté du 23 janvier 2004)
TECHNICIEN (NE) DE FABRICATION DE L'INDUSTRIE CHIMIQUE
(présent arrêté)
Piloter une installation complexe de production de l'industrie chimique.
Piloter une installation complexe de production de l'industrie chimique.
Contribuer au maintien de la disponibilité technique de l'outil de production de l'industrie chimique et à l'optimisation de la fabrication.
Contribuer à la disponibilité technique de l'outil de production de l'industrie chimique et à l'optimisation de la fabrication.
CCS
Assister le chef de poste dans la gestion des équipes et l'organisation de la production dans le cadre d'une industrie chimique .