Arrêté du 24 janvier 2011 portant ouverture d'un examen professionnel d'accès au grade d'attaché principal territorial

NOR : IOCB1105420A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2011/1/24/IOCB1105420A/jo/texte
JORF n°0047 du 25 février 2011
Texte n° 12

Version initiale



  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Mayotte en date du 24 janvier 2011, un examen professionnel d'attaché principal territorial est ouvert à compter du 14 février 2011.
    Les demandes de dossiers d'inscription sont à adresser au centre de gestion de Mayotte au plus tard le 14 mars 2011.
    La période de retrait des dossiers est fixée du 14 février au 7 mars 2011 inclus.
    Le dossier d'inscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
    La clôture des inscriptions est fixée au 14 mars 2011.
    L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu le 12 avril 2011.
    L'épreuve orale d'admission aura lieu en juin ou juillet 2011.
    Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès à cet examen, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de Mayotte.
    Adresse du centre de gestion de Mayotte : 34, rue du Collège, 97600 Mamoudzou, tél. : 02-69-61-06-02, fax : 02-69-61-12-43.

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