Arrêtés du 29 décembre 1999 portant réorganisation de postes comptables des services déconcentrés du Trésor

Version INITIALE

Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,

Vu le décret no 99-261 du 2 avril 1999 modifiant le décret no 95-869 du 2 août 1995 fixant le statut particulier des personnels de la catégorie A du Trésor public ;

Vu l'arrêté du 20 mai 1997 portant classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor ;

Vu les arrêtés du 31 août 1998 et du 17 septembre 1998 portant modification du classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor ;

Vu la délibération du conseil d'administration de l'OPAC de Loir-et-Cher en date du 31 octobre 1997 ;

Sur le rapport du directeur général de la comptabilité publique,

Arrête :

  • Art. 1er. - Il est créé dans le département de Loir-et-Cher, par scission de la paierie départementale, un poste comptable dénommé OPAC de Loir-et-Cher, spécialisé dans la gestion comptable de l'OPAC du département de Loir-et-Cher.

  • Art. 2. - Le numéro codique du nouveau poste est le 041036.

  • Art. 3. - Le classement du poste comptable réorganisé en application de l'article 1er sera fixé par décision du directeur général de la comptabilité publique.

  • Art. 4. - Le directeur général de la comptabilité publique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 29 décembre 1999.

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur général

de la comptabilité publique :

Le directeur adjoint,

J.-B. Gillet