Arrêté du 7 mars 1997 autorisant la chambre de commerce et d'industrie de Châlons-en-Champagne à recourir à l'emprunt

Version INITIALE

NOR : INDZ9700163A

Le ministre de l'industrie, de la poste et des télécommunications et le ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce et de l'artisanat, Vu la loi du 9 avril 1898 modifiée sur les chambres de commerce et d'industrie ;
Vu la délibération de la chambre de commerce et d'industrie de Châlons-en-Champagne en date du 11 décembre 1995 ;
Vu l'avis du préfet de la région Champagne-Ardenne et du département de la Marne en date du 8 avril 1996 ;
Vu l'avis du directeur régional de l'industrie, de la recherche et de l'environnement de la région Champagne-Ardenne en date du 19 mars 1996,
Arrêtent :

  • Art. 1er. - La chambre de commerce et d'industrie de Châlons-en-Champagne est autorisée à contracter un emprunt de 6 000 000 F dont l'objet est la construction du bâtiment d'accueil sur le site Europort Paris Champagne.
    L'amortissement de cet emprunt, qui pourra être remboursé par anticipation, s'effectuera dans un délai maximum de quinze ans.
    Le service d'intérêt et d'amortissement de cet emprunt sera couvert par les recettes du service géré.


  • Art. 2. - Le sous-directeur des chambres de commerce et d'industrie est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 7 mars 1997.

Le ministre de l'industrie, de la poste

et des télécommunications,

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur

de l'action régionale

et de la petite et moyenne industrie :

L'ingénieur en chef des mines,

J.-M. Biren

Le ministre des petites et moyennes entreprises,

du commerce et de l'artisanat,

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur de l'action régionale et de la petite et moyenne industrie :

L'ingénieur en chef des mines,

J.-M. Biren